Two family suites
Blaitière & Martine

Two luxury suites

Two luxury suites

Blaitière & Martine

The hotel Hameau Albert 1er proposes two luxurious and spacious suites that look out upon the mountains, offering a spectacular view of the Mont Blanc range. For a privileged stay with family or friends, these suites have an audacious style, combining the authenticity of wood and materials with a modern decor. Equipped with a fireplace and Jacuzzi bath, these comfortable spaces will enchant your nights at the foot of Mont Blanc.

A real gem, the 90m² Blaitière suite offers an independent space designed to provide optimum comfort to its guests. This unashamedly contemporary cocoon fuses wonderful mountain design with cosy atmosphere. Here, modern technology is seamlessly matched with wood and stone finishes.

The superb 150m² duplex Suite Martine apartment proposes a large lounge that opens onto a balcony, facing Mont Blanc, an intimate and precious space…the second floor, nestled in the eaves of the roof, reveals the splendour of wooden beams, a treasure chest that promises an unforgettable experience.

SUITE BLAITIERE

floor space of 90 m2, for up to 4 people

Not two steps from the main building, the Blaitiere suite proposes a luxurious and independent floor space of 90m² with fireplace, Jacuzzi bath and private steam room. This new gem is ideally suited for a family of four.

Discover

SUITE MARTINE

Duplex floor space of 150m², for up to 6 people

Situated on the first floor of ‘La Maison Carrier’ restaurant, this 150m² duplex apartment on two levels is ideal for families or friends of up to six people. With a warm and modern decor, this suite boasts exceptional comfort: a master bedroom with open timber beams, fireplace, Jacuzzi bath and balcony facing Mont Blanc

Discover

Themed packages

Hotel stay, gastronomy and relaxation
Hotel stay, gastronomy and traditional cuisine
Gastronomy and wine tasting
Hotel stay, mountain activities, gastronomy and relaxation

Our offers


Nos coffrets cadeaux se déclinent en une collection de tous les plaisirs, à offrir en un clic depuis notre boutique en ligne.


Make the most of the gourmet delights of the table and get a complimentary night at the hotel! 'Last Minute Gastronomy' Why not enjoy a delicious meal at the 2* Michelin Albert 1er restaurant, witho…

Latest news

Ski à Chamonix
Catégorie : Autre 15/12/18

Premières neiges, ouverture des pistes de ski à Chamonix ce Samedi 15 Décembre 2018

La saison d’hiver 2018/2019 est officiellement lancée à Chamonix-Mont-Blanc.Tous à vos skis,  Snow et autres planches…

Cave Cédric Flaction, Suisse
Catégorie : Restaurant 31/10/18

Déjeuners œnologiques

Samedi 15 & Dimanche 16 Décembre 2018

En ce mois de Décembre, nous sommes heureux de vous présenter les vins de Cédric Flaction.

Download the brochure

PDF
Download19.41 MB

Deux suites familiales
Blaitière & Martine

2 suites familiales

Deux suites luxueuses

Blaitière & Martine

L’hôtel le Hameau Albert 1er à Chamonix possède deux suites luxueuses et spacieuses dont les ouvertures sur la montagne offrent une vue spectaculaire sur le massif du Mont-Blanc. Pour un séjour privilégié en famille ou entre amis, ces suites renferment un style audacieux, mêlant l'authenticité du bois et des matières à la décoration moderne. Equipés d’une cheminée et d’une baignoire Balnéo, ces univers confortables sauront charmer vos nuits au pieds du Mont-Blanc.

Véritable bijou, la suite Blaitière de 90 m2 offre un espace indépendant imaginé pour apporter un confort optimum à ses hôtes. Ce cocon, résolument contemporain, marie à merveille design de montagne et atmosphère cosy. Ici la haute technologie côtoie le bois et la pierre.

La superbe suite Martine de 150 m2 en duplex, offre un vaste salon ouvert sur un balcon avec vue sur le Mont-Blanc, un luxe intime et précieux… Le deuxième niveau niché sous les toits révélent la splendeur de poutres en bois brut ; c’est un véritable écrin, promettant une expérience inoubliable.

SUITE BLAITIERE

Surface de 90 m2, jusqu’à 4 personnes

A deux pas du bâtiment principal de l’hôtel, la suite Blaitière offre un espace luxueux indépendant de 90m² avec cheminée, baignoire balnéo et Hammam privatif. Ce nouveau bijou est idéal pour un séjour en famille de quatre personnes. 

Découvrir

SUITE MARTINE

Surface de 150 m2 en duplex, jusqu’à 6 personnes

Situé au 1er étage du restaurant la Maison Carrier, cet appartement de 150m² en duplex offre un espace spacieux et luxueux, à vivre en famille ou entre amis jusqu’à six personnes. Dans une ambiance chaleureuse et moderne, cette suite bénéficie d’un confort exceptionnel : chambre matrimoniale sous charpente apparente, cheminée, baignoire balnéo, balcon face au mont Blanc

Découvrir

Themed packages

Séjour, gastronomie et détente
Séjour, activités en montagne, gastronomie et détente
Gastronomie et œnologie

Our offers


La nuit à l’hôtel vous est proposée à-50%, profitez de tous les plaisirs de notre table gastronomique ! Sur réservation du menu dégustation ‘Maison de Savoie’ accompagné de sa sélection de vins de no…


Nos coffrets cadeaux se déclinent en une collection de tous les plaisirs, à offrir en un clic depuis notre boutique en ligne.

Latest news

Mon Petit Chamonix
Catégorie : Hameau Albert 1er 17/11/20

Marché de Noël, Mon Petit Chamonix

Nous sommes heureux de proposer nos formules cadeaux sur le site local à la vallée de Chamonix
monpetitchamonix.com

Corinne Jouin
Catégorie : Exposition 16/10/20

Nouvelle exposition - Les découpages des Moulins par Corinne Jouin

L'hôtel est heureux d'accueillir une nouvelle exposition qui aura lieu du 3 décembre 2020 au 19 avril 2021 dans le couloir des artistes de la "Maison Carrier".

Téléchargement du Catalogue