Suite Blaitière

Une suite familiale

Un cocon cosy au design de montagne

La suite Blaitière, inaugurée en Juillet 2017, offre un espace indépendant de 90m² à deux pas du bâtiment principal de l’hôtel. 

Composée d’une chambre principale avec salle de bain luxueuse, d’une plus petite chambre avec une douche italienne et d’un salon en commun avec une cheminée. Ce nouveau bijou est idéal pour un séjour en famille de quatre personnes. 

Imaginé par notre architecte Lionel Adam pour apporter un confort optimum à ses hôtes, ce cocon, résolument contemporain, marie à merveille design de montagne et atmosphère cosy. Ici la haute technologie côtoie le bois et les pierres quand les enduits blancs conversent avec les tissus chauds. Son nom n’est pas un hasard ; il suffit de contempler la vue depuis les baies vitrées et la terrasse de cette suite pour admirer la majestueuse Aiguille de Blaitière, à la gauche du Mont Blanc et dont le sommet culmine à 3522 m.

Caractéristiques

90m2

TV écran plat

Sélection de films en ligne

Accès internet

Coffre-fort

Mini bar

Cheminée

Baignoire balnéo

Douche italienne

Hammam privatif

Accès piscine

Terrasse

Garage

Vidéo

Réservez cette chambre

Formules

Séjour, gastronomie et détente
Séjour, gastronomie et cuisine traditionnelle
Gastronomie et œnologie
Séjour, activités en montagne, gastronomie et détente

Nos offres


Nos coffrets cadeaux se déclinent en une collection de tous les plaisirs, à offrir en un clic depuis notre boutique en ligne.


La nuit à l’hôtel vous est proposée à-50%, profitez de tous les plaisirs de notre table gastronomique ! Sur réservation du menu dégustation ‘Maison de Savoie’ accompagné de sa sélection de vins de no…

Dernières actualités

Café Bob-O-Link au restaurant gastronomique Albert 1er
Catégorie : Restaurant 29/02/20

Café Bob-O-Link

Café Bob-O-Link servi au restaurant gastronomique Albert 1er

Trophée Quartz Bar Etoiles et Mont Blanc Chamonix
Catégorie : Restaurant 10/02/20

Trophée Quartz Bar Etoiles et Mont Blanc 2ème édition

Le Hameau Albert 1er, dirigé par la famille Carrier, depuis le début en 1903, et situé au pied du Mont-Blanc, à Chamonix, a proposé sa seconde édition de concours de bar, le 14 Jan

Téléchargement du Catalogue

UploadPDF