Chambres Albert 1er

Des chambres inspirées d’un tableau

Les chambres d'hôtel à l’Albert 1er

Ce bâtiment d’origine, construit en 1903 par Joseph et Lydie Carrier était une simple pension de famille ouverte seulement l’été. De ce temps restent la cheminée et les encadrements de fenêtre en granit massif, témoins des changements et modernisations apportés au fil des générations.

Dans ce bâtiment historique, 21 chambres d'hôtel sont proposées, alliant ambiance contemporaine et tradition savoyarde. Coloris, matières, objets de décoration, pâtes de verre, tapis ont été soigneusement déclinés de façon unique pour chaque chambre. Ici on retrouve le gris mauve taupé très subtil des Aiguilles Rouges, ailleurs le bleu franc du ciel de haute altitude, le gris minéral des parois du Dru.

Les chambres spacieuses et luxueuses ont un caractère moderne tout en cultivant une identité forte de la haute montagne. Le charme de l’ancien y est souligné par l’exposition d’un meuble d’art populaire ainsi que d’une illustration choisis pour le rythme. Certaines chambres sont dotées de cheminée et de baignoire balnéo pour garantir un séjour des plus agréables.

D’autres chambres plus petites proposent un confort et une décoration traditionnelle d’hôtellerie de montagne avec une touche de modernité, ce qui permet à leurs hôtes de voyager dans le temps.

Angebote

Gastronomie und Weinverkostung
Hotelaufenthalt, Gastronomie und Entspannung
Hotelaufenthalt, Aktivitäten in den Bergen, Gastronomie und Entspannung

Angebote


Nos coffrets cadeaux se déclinent en une collection de tous les plaisirs, à offrir en un clic depuis notre boutique en ligne.

Aktuelles

Vega sicilia
Catégorie : Restaurant 03/06/21

Dégustation et déjeuner œnologique de juillet

Le Samedi 10 et le Dimanche 11 Juillet 2021

Pour le mois de Juillet, nous sommes heureux de vous retrouver et de vous présenter le domaine
VEGA SICILIA, Espagne.

Corinne Jouin
Catégorie : Exposition 01/06/21

Nouvelle exposition - Les découpages des Moulins par Corinne Jouin

L'hôtel est heureux d'accueillir une nouvelle exposition qui aura lieu du 11 juin au 7 novembre 2021 dans le couloir des artistes de la "Maison Carrier".

Broschüre downloaden

UploadPDF
Downloaden19.41 MB